Avez-vous une plainte ou une question?

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur la façon de résoudre un problème? Vous avez essayé de résoudre un problème avec ACC, mais vous avez encore des préoccupations?

Communiquez avec nous et nous pouvons :

  • vous aider à avoir accès aux programmes et aux services auxquels vous avez droit
  • collaborer avec ACC pour trouver des solutions et apporter des améliorations
  • déterminer les améliorations à apporter au système lorsqu’un problème a des répercussions plus grandes, afin de réduire les problèmes pour d’autres personnes à l’avenir

Formulaire de plainte en ligne

Soumettez votre demande de renseignements ou votre plainte, commencez la procédure ici

Nous contacter

Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter


Notre engagement en matière de service :

  • Nous vous traiterons de manière professionnelle et respecterons votre confiance
  • Nous agirons avec diligence en votre nom et vous tiendrons informé(e)
  • Nous enquêterons sur votre plainte de manière éthique, objective et impartiale

Notre engagement envers vous repose sur notre mandat et sur les normes de pratique de l’Association internationale des ombudsmans, approuvées par le Forum canadien des ombudsmans, qui sont :

  • L’indépendance
  • L’impartialité et la neutralité
  • La confidentialité et l’informalité