Histoires qui finissent bien

En vedette

Affichage 1 - 10 de 38

Autres histoires qui finissent bien

2021

2020

Le BOV aide une femme vétéran à augmenter sa prestation mensuelle de remplacement de revenu

22 octobre 2020

Après avoir passé près de trois ans à essayer d’obtenir d’ACC que ses paiements de la prestation de remplacement du revenu (PRR) soient revus, une femme vétéran de la Force de réserve a décidé de prendre contact avec nous. Estimant qu’elle recevait moins que ce à quoi elle avait droit, la femme vétéran espérait que le Bureau de l’ombudsman des vétérans (BOV) pourrait l’aider.

Venir en aide à un vétéran de la Seconde Guerre mondiale ayant besoin d’options en matière de soins

22 octobre 2020

S’y retrouver dans les programmes et les critères d’ACC peut parfois s’avérer une véritable course à obstacles pour les vétérans, particulièrement lorsque la situation est urgente. Dans bien des situations, une communication efficace d’ACC à ses clients fait la différence entre le fait qu’un vétéran obtienne l’aide dont il a besoin ou qu’il passe entre les mailles du filet. C’est le cas d’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et de son fils qui ont communiqué avec le BOV.

L’importance d’un traitement : aider un vétéran avec son assurance médicaments

22 octobre 2020

Ceux qui comptent sur les médicaments pour maîtriser leurs problèmes de santé savent à quel point il est crucial de les traiter quotidiennement. Le traitement peut également être coûteux si une personne n’a pas la couverture appropriée.

Pour un vétéran qui a communiqué avec notre bureau, son médicament et sa couverture étaient au cœur de ses préoccupations.